Bon vent Chantal !

Après bientôt 25 ans de service auprès de notre Raiff’, Chantal s’en va à la retraite.
 

Chantal habite juste au-dessus de la Banque Raiffeisen d’Ecuvillens, lorsqu’elle se présente en 1998 pour le poste de conseillère à la clientèle. Elle intègre immédiatement l’équipe et partage son taux d’activité avec Brigitte Schmutz. Elles travaillent aujourd’hui encore toutes les deux auprès de notre Raiff’ et apprécient particulièrement le chemin parcouru ensemble et leur excellente collaboration.

Après ces nombreuses années d’engagement, Chantal se réjouit de prendre une retraite méritée, retraite qu’elle programme depuis quelques temps déjà. Ce départ ne lui fait pas peur, au contraire ! Très active au quotidien, elle ne risque pas de s’ennuyer. Prendre le temps de s’occuper de ses petits-enfants sera une priorité et dès le mois de janvier, elle profitera de dévaler les pistes de ski. Elle souhaite également suivre des cours de langues, notamment pour perfectionner son anglais et son allemand. Ceci lui sera certainement utile dès l’année prochaine car elle se rendra quelques semaines au Sri Lanka pour trouver sa sœur qui y vit.

Durant son parcours professionnel, Chantal a toujours aimé se rendre au travail, conseiller ses clients et relève la reconnaissance et la gratitude que ces derniers lui ont témoignée. Au sein de la Banque, elle s’est toujours sentie proche de ses collègues, qu’elle considère comme une deuxième famille. Les meilleurs souvenirs sont ceux des nombreuses sorties passées avec l’ensemble du personnel. Cela va par ailleurs beaucoup lui manquer, tout comme l’ambiance du team, les pauses café et les nombreuses discussions échangées.

Un conseil qu’elle souhaite donner à ses collègues est d’être à l’écoute des clients afin de les satisfaire au mieux selon leurs besoins. Il faut également savoir reconnaitre ses erreurs et toujours donner le meilleur de soi-même !
 

Par ces quelques mots, nous souhaitons à Chantal une belle retraite, pleine de surprises, mais avant tout la santé et le bonheur !

Votre Raiff’